Soutenir la relève artistique de Québec

Artiste soutenu

Fiction in Motion

Fiction in Motion acquiert sa popularité par ses chansons énergiques aux mélodies accrocheuses et par le biais de réseaux sociaux tels que MySpace, Facebook et Twitter.

Entre bonne mains avec le producteur montréalais Luc Tellier (The New Cities, The Mission District), le groupe enregistre son premier EP en 2009.

Avec plus de 1000 unités vendues en seulement 6 mois suite à la sortie du premier EP en 2010, Fiction in Motion acquiert rapidement son expérience en participant à plusieurs concours, gagnant le ''Plus beau Rock du Québec'' et les finales du ''2nd Skin Rock Contest''.

Depuis, le groupe a assuré la première partie des groupes canadiens The New Cities et The Mission District et a complété une tournée dans différents événements et festivals. La formation s'organisa elle-même une tournée de plus de 20 dates à travers les écoles secondaires du Québec et l'Ontario.

Au printemps 2011, Fiction in Motion parcours le pays jusqu'à Vancouver pour enregistrer du nouveau matériel avec Brian Howes (Simple Plan, Hinder, Boys Like Girls, Hedley).
Le groupe se rendit jusqu'à Los Angeles afin d'enregistrer cette fois avec Erik Ron (Good Charlotte, Panic! At The Disco, Neon Trees).

Fiction in Motion se concentre sur trouver les meilleurs moyens d'élargir son public. Avec plus de 200 spectacles dans les 2 dernières années, il continue de faire passé le mot en faisant plusieurs entrevues et apparitions à travers les médias et par le biais de performances dans les stations de radio. Le groupe vu ses chansons choisies comme trames sonores pour certaines publicités sur les chaînes Musique Plus et Vrak TV.

Fiction in Motion conserve un horaire bien rempli en performant dans plusieurs spectacles et événements en plus d'oeuvrer dans ce que le groupe fait de mieux: écrire des hits!